voila je voulais savoir si un flat 6 de 911 passe dans une cox sans avoir a toucher a la carosserie? je sais déjà que ca passe sur la boite . et si oui jusque quelle cylindrée?
merci pour vos futures réponses
a+
alex
ok merci de cette reponse. parce qu'en fai mon pere avait un pote qu'il l'avait fait mais je peux pas le contacter il a changer de region.... . en fait le truc c'est que mon pere peut m'avoir les moteur de porsche moins cher que ce de cox (connaissance dans le milieu) et pour ce qui est de 4 a plat de 914 c'est pas ce qu'il y a de plus puissant! la je me renseigne seulement aprres en avoir parlé avec un pote de toute facon j'en suis pas encore au stade de faire le moteur ! lol (vive la resto !!)
en tout cas merci et si t'as plus de precision sur les modif carrosserie elles sont les bienvenues!! lol
a+
salut
tout est faisable.....ça dépend du chausse-pied qu' on utilise!!!!
plas sérieusement, j' ai un 3.6 de carrera 2 sur une palette, et voici quelques chiffres relevés dessus:
- largeur: + 20 cms qu' un moteur de cox
- profondeur: + 20 cms qu' un moteur de cox
- poids: 180 kgs complet: beaucoup plus qu' un moteur de cox.
conclusion: dans une cox et sans modifier l' aspect extérieur, c' est plus que compromis.
Là où c' est plus facilement réalisable, c' est dans un buggy, un Karmann, un Combi ou un type 3. Mais ça ne dit pas que ça se conduira facilement.........
A toi de juger: en tout cas le mien est à vendre.......
il faut découper au niveau des support de pare choc (donc fixer les pare choc autrement) et reculer la jupe ce qui fai bien laid .
un type4 sera bien mieu qu'un flat6 qui est bien plus lourd et pas plus puissant (tu te fai préparrer ton type4 et le flat6 aura l'air d'un moteur de 2ch )
si tu met un flat6 ta direction va devenir floue et tu va te fair surprendre le jour ou tu va voiloir attaquer un peut.
dans un combi c'est bien mais pas dans une cox.
Aurélien
ouai enfin une 911 c'est pas le meme prix d'achat d'entretien et d'assurance !
si on par de ton point de vue alors a quoi ca sert de faire des drags avec une coque de cox? parce qu'a part la coque il n'y a plus grand chose de vw! si j'avais les moyen c'est clair que j'aurai acheté une 911 (mon pere en a 1 ) mais je vois bien que financierement c'est pas comparable. (et puis le flat 4 et le flat 6 c'est pas pareil mais c'est pas completement l'opposé!)
pour en revenir au probleme qu'est ce que vous pensé d'un 2l en flat 4 de 914 qui est tres proche des 2lvw (la ca va ca denature pas trop?!!!)? je parle par rapport a un 2l vw
et si il y en a qui on modifié ce type de moteur qu'est-ce est faisable sans etre excessivement cher pour gagner quelques cheveaux?
je repete aussi que c'est juste en renseignement et que je suis paq encore au stade de la construction du moteur ! lol
merci pour toutes ces reponses tres rapides
a+
alex
"si on par de ton point de vue alors a quoi ca sert de faire des drags avec une coque de cox? parce qu'a part la coque il n'y a plus grand chose de vw"
C'est justement la question que je me pose...