J'envisage l'achat d'une 1500 1969, la voiture est en Californie, première main, intérieur et extérieur annoncés d'origine, rien de suspect. Les photos laissent penser que la voiture est d'origine et a été entretenue soigneusement (sans tomber heureusement dans le concours des chromes les plus brillants); par contre une photo de l'intérieur m'a un peu surpris, voir ci jointe.
J'avais en tête que sur une 69 le tableau de bord était en tole de la même couleur que la caisse, ce revetement et ces (pseudos ?) boiseries étaient ils des options où est-ce la touche personnelle du propriétaire ?
Idem pour le volant, l'insigne wolfsburg laisse penser à un volant d'origine, quid du revetement ?
Le revêtement mousse du tableau de bord est d'origine sur les 1500. Le bois est un accessoire d'époque, marque Empi ou assimilé, idem pour le couvre volants à lacets.
Le volant est bien d'origine...
jimbo6224 > l'idée n'est pas de faire une économie mais je vais en Californie en janvier et comme j'avais envie de me racheter une cox ca donne l'occcasion de faire un road-trip sympa. Les taxes et droits de douanes sont anecdotiques sur une voiture de ce prix et de cet âge, reste le bateau mais c'est pas non plus hors de prix.