aussi est t'il possible de retaper un peu son bus sans s'y connaitre en mécanique??
NON, tu risques de te casser la figure ou de t'engager dans un gouffre financier, et au pire tomber sur des requins. :-( . Mais si tu as des copains fiables et compétents...
Mais surtout, ne panique pas; ma deuxième cox, je l'ai achetée à 49 ans.
Tu vois, t'as le temps... ;-)
Tu es ou a coté de bordeaux?
Comme toi j'ai voulu m'acheter un combi westfalia(en plus!!) comme premiere voiture,quel doux reveur!!
Reflechis bien!
Si tu veux un van diesel avec une tete rappelant celle du combi et volkswagen en plus, tourne toi vers un transporter.
j'ai fait ce choix là et pour l'instant pas decu!
Il en existe meme en moteur aircooled comme le combi de tes reves par contre 10 l/100 en moyenne(je sais quand on aime on ne compte mais a quoi ca sert une voiture si on pas de pognon pour y mettre de l'essence et si t'es etudiant l'argent ca compte!).
Je te donnes juste un avis d'un mec comme toi qui reve lui aussi d'un bay window westfalia mais qui prefere attendre encore un peu et se faire la main sur une base un peu plus economique.
Sur ce a bientot !
oui mais un transporter et un bay windows sa n'a pas du tout la mème tète..
Sinon quelqu'un pourrait me dire la différence entre BW tolé , vitré samba et deluxe??
Un transporter a la meme architecture c'est ce que je voulais dire mais bon on va pas epiloguer.
Pour un bw tolé >> pas de vitre, un fouron quoi
Bw vitré >>un fourgon avec des vitres
bw samba >> je connais que les split samba bus
bW deluxe >> Comme celui de ta photo,c'est a dire 9 places et une finition plus classe( baguettes de carrosserie..)
Voila je pense pas avoir dis trop de betise,reste a confirmer par les pros des type 2.