J'ai un split de 63 avec passage à l'avant entre les sièges, et le "code" FR231 sur la plaque derrière le siège passager indique selon mes recherches sur le web qu'il s'agit d'un "Kombi". Je vois ce qu'est un tôlé, un microbus, mais qu'est-ce qu'un "kombi" à l'origine? Un utilitaire vitré (11 fenêtres)? Car j'ai obtenu le mien avec un espace arrière totalement vide.
stephenk a écrit*:
Un utilitaire vitré (11 fenêtres)?
Stephen
Tout à fait!
C'est comme un tolé mais avec des banquettes!
L'avantage etant que lorsque le proprio vire les banquettes,il a le volume d'un tolé!
Kombi=
-couleur unie
-Pas de panneaux interieur
@ bientôt ;-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Le mien est un type "kombi" avec l'option "sans aménagement dans le compartiment arrière" mais il y a les trous pour la fixation des banquettes.
Quand on emploi le terme "combi" en général, c'est pour dire que cela fait plusieurs choses à la fois (tv combi : tv + magnétoscope, gazinière combi : gazinière, four, lave-vaisselle, ...).
Donc pour le bus type combi (ou kombi), il fait utilitaire la semaine et emmène la famille le week-end quand on remet en place les banquettes !
Qu'est-ce que vous en pensez ? Oui je sais, j'ai eu une révélation un jour alors que c'était évident pour tout le monde. :-)
sauf qu'un "Kombi" ca a une carte grise en 2 ou 3 places je crois, donc pour enmenner les gamin la femme les chiens c'est pas terrible (vis a vis de la marechaussée pas des assurances)
@+
Thierry