Salut à tous,
Dans le SVW de ce mois ci, sur une des photos du cox troc, on nous indique que les plus anciens reconnaitront l'ex-fameuse 1203 !!
Quelle est ce modèle que je ne connaît pas, et je pense ne pas être le seul.
Est ce que quelqu'un à des infos ?
Merci et bonnes fêtes à tous. Peut-être des cox sous les sapins ?
Cette "1203" figurait à l'époque dans la K7 de Turbo (M6) spéciale Coccinelle. En fait il me semble que c'est une 1303 mis à la sauce 1200 (petits feux, petit éclairage de plaque, ...).
non,non,non,
c'est une 1303 mis a la sauce 1200
avec un tableau de bord de 1200 soudé, des feux ar d'ovale je croi, capot long ar et par chop type banane.
pour les colectiopneur de vw regarder le super vw num 15 elle a fait le premiere page.
la 1203 est une vw modifier
voila pour preuve elle est a coté de chez moi a quelque km
le mieux c'est de demandé a 1203.
tchao
coximan1303
Je n'ai qu'usurpé le nom de l'auto car j'ai trouvé ça vraiment original et chaud à réaliser,il me semble bien que c'était éffèctivement tout l'avant d'une 1200 montée avec des supenssions mac-pherson.
bon on arrete les débilitées!!!!
c est pas une 1303 posée sur un chassis de 1200 :-o vous avez vu le souk pour faire ca!!!!
c est une 1303 vieillie en 1200, capot long a l arriere, PC simple lame, tableau de bord soudé,...... bref une 1200 (vue de l arr)a pare brise bombé et train avant mc ferson(vue de l av),cette auto a marqué son temps (fin des années 80) par son originalitée, c etait LE cal look francais de l époque, le commencement du french look, et si son proprio actuel peut nous raconter son histoire, ou meme son concepteur, cela serait interressant de savoir comment est venu l idée de la 1203?? :-D
et pourquoi pas un combi baysplit (vu dans vw mag de dec)
ou un variant type14............. :-o
ou un split pick-up triple cab :-o
ou un hebmuller 1303 :-o
Comme tu le suggère Cobart, le mieux serai que le propriétaire actuel ou un des créateur de 1203 nous raconte l'histoire et l'origine de cette idée. :-)