J'ai récuperé un weber 32/36 progressif , je l'ai donc installé sur mon moteur qui est un 1300 DA stock .Et donc j'aurais voulu savoir quels gicleurs d'air , d'essence et de ralenti installé dessus . Je tiens à préciser que j'ai d'abord cherché des réponses avec le moteur de recherche mais je n'y ais trouvé que pour les 1600 et superieur ...
Si quelqu'un pouvait apporter une réponse à mes interrogations ça serait tres sympa .
Merci à vous
as-tu déjà fait un essai sur route pour voir ce que cela donne,avec la configue 1600.(qui peux très bien fonctionner tel quel)
les symptomes, si il y a:
trou a l'accéleration : oui mais a quel régime (seulement pour nous orienter vers quel circuit il faut modifier si besoin est)et a quel niveau d'ouverture du papillon.
allumage de quel type ?
Quand je roule avec seulement le 32 , c'est plutot pas mal ( ça marche un peu mieux que mon 31 d'origine ) mais je pense que je peux obtenir mieux . Par contre quand j'appuie plus sur la pédale , donc quand j'ouvre le 2eme corps c'est pas bon du tout : gros engorgement et perte de puissance .
Mon allumeur est d'origine , à dépression , calé à 7°5 .
Merci pour le lien , déjà ça me donne un bon fil conducteur ...
Je vais déjà faire des test et je verrais bien .
Par contre si quelqu'un connait les gicleurs qu'il a mis sur son 1300 qu'il n'hesite pas à me les faire connaitre !