j'ai un buggy equipe d'un type 4 surmonté d'une turbine porsche . je souhaite monter des carbus plus performants que ceux d'origine sans modifier la configuration du bloc . que dois-je monter ?
:-( bon allez jme lance..
c cool un type 4...
désolé d'etre raba joie avec toi mais précise ta question!!!!!!!
ta config(ya plusieurs type 4) la taille de tes carbus dorigine...bref des details!
on peut pas t'aider avec deux petits renseignements!
voila
a +
éno :-)
parce que des 40 font tout ce que sait faire les 36, sans consommer plus, mais ne s'arrête pas quand les 36 n'en veulent plus . De plus, les pipes ne se trouvent pas en 36, mais en 40 (ou plus) .
Par contre, inutile d'être plus gros, vu la config .
On est donc tous à peu près d'accord . Reste que les 36 sont tres facile à trouver, les 40 un peu moins , et que dans un cas comme l'autre, il te faudra buser et gicler correctement .
pour affiner la reponse, plus des dell-ortos que des webers. Ils sont plus modernes a mon gout, et je les trouves plus "souples" en usage quotidiens, moins brutaux (cela reste assez subjectifs...); mais c'est vrai que les pieces sont un peu plus dures a trouver
des 40mm avec des buses de 30mm (+ gros ne servira à rien si le reste de la configuration est d'origine.
Sur un buggy autant conserver le refroidissement du T2.