Salut à tous,
voila, je vais bientôt reprendre la route pour annecy, soit environ 1000km, or, mon moteur est vraiment mal réglé (culbus et carbus)... hélas, suis loin d'´être sûr de moi, pour l'un comme pour l'autre

... et hélas, j'ai pas des centaines d'euros à lâcher à un pro du carbu. la question est donc simple, y-a-t'il une âme charitable dans le coin, qui aurait un bout de matinée à consacrer pour m'aider, moyennant une ou deux bonnes bouteilles de vin ou tout autre arrangement ne tirant pas trop haut dans les tours...
Bon j'espère que je vais pas me faire engeuler pour ce genre de post, sais pas trop si ça fait partie des "interdits"....si c'est le cas désolé Loïc... erase...
Merci d'avance...
précisions, je suis actuellement à environ 15 km de Lille, je peux éventuellement ammener la cox la veille pour les culbus, ou payer le gaz si déplacement dans l'autre sens, et c'est un 1600 stock presque neuf(6000km depuis l'achat) avec un kit kardon...suis dispo tous les jours jusqu'à mon départ le 1 mars... les carbus ne sont pas totalement à la rue, mais le ralenti est tombé vers 600, et la richesse est un peu bof (je consomme grave!), et surtout, les culbus, un en particulier claquent bien...