Voila j'ai reçu une carte postal avec quatre Porsches...(356, 914,928 et 911).
Et je me pose une question sur cette 914, elle as des ailes qui ressemble au flatnose sur les 911???
Quelqu'un as déjà vu? il s'agit d'une bidouille ou d'un montage spécifique?
Merci pour vos réponse...
Ben, c'est pas une 916 ça?
Ou un kit look 916? :-?
Dites, y'en a qui n'ont pas dû voir beaucoup de 916!!!!Ca n'a rien à voir avec ça!!!! Une 916, c'est une voiture d'usine, à la base une 914 mais avec les ailes élargies (mais pas aplaties) , le toit soudé et surtout un flat6!Le tout construit à trés peu d'exemplaires pour la course.On trouve bien plus souvent des répliques que des vraies d'ailleurs!! Ici, c'est simplement un pseudo flat-nose sur une 914.....il y a de grandes chances que ce soit une bidouille....
a+
denis
cette auto dont tu parles n'est pas une 916 mais une 914/4 équipée d'un kit flat-nose qui n'a rien d'une transformation d'usine, du tuning sur base 914 tt simplement, pas très heureux au demeurant.
Bon d'accord Mea Coulpa, je me suis planté :-D
Faut dire que vu le peux d'exemplaire de 916 construit (je me suis rencardé depuis), et vu le nombres de 914 à la sauce tunning, on peut confondre.
:-D
Pour les 916, certaines ont courru au Monté-Carlo à la grande époque...et leur look a été beaucoup copié, en revanche, rare sont ceux qui ont quand même soudé leur toit: c'est déjà un bon moyen pour reconnaitre les copies de loin.
Pour celle de la photo, la modif n'est pas très heureuse: elle aplatit encore plus la ligne de la voiture.
A+
denis ;-) ;-)