Ca y est…
J’ai franchi le cap et fait l’acquisition hier (samedi) d’un BW de 69.
La carrosserie et le châssis sont dans un état très correct, comme l’intérieure d’ailleurs.
Il est équipé de paupières chromées et de jante toute neuve également chromées.
Pour ce qui est de la peinture on se limitera a dire que les goûts et les couleurs… mais c’est pas mal du tout en fait, c bien fun.
Drop avant et arrière avec des jantes 356 il est chaussé à l’avant en 195 55 R 15 et à l’arrière 195 60 R 15.
A ce sujet, quelles est la pression idéale des pneus ?
A l’arrière et lorsque je passe sur une " malformation de chaussée ", j’ai à l’arrière du BW un claquement, je pense que ca vient du drop et que c’est l’essieu qui cogne contre les caoutchouc des amortisseurs, est ce que vous pouvez confirmer ou démentir ma pensée et me dire c que je risque (casse…) ?
Merci pour vos remarques et coseils
et rendez-vous sur les meetings.
pour moi vu le droppage de ton bus ce sont les lames arriere qui viennent en butées et non tes silent bloc d'amortos qui font du bruit
A+ et jolie ta deco sur le bus
Pour le Bruit à l'AR idem post précédent. Pour la pression pas de tete, et il fait froid dehors pour verifier l'étiquette d(originne.
Au plaisir, si tu refait pas la peinture on te reconnaitra trés vite, c'est un avantage !
D'origine c'est 2,9 à l'arriére et 2,2 pour l'avant.
Avec du 15, si tu fais une recherche avec le moteur de recherche tu verras qu'il y'en a plusieurs qui se sont posé la question donc je ne m'amuserais pas a tout te résumer. Par contre ce qui ressort de tout ça c'est que éventuellement tu peux poser la question à un shop de pneux.
Bonne route.
Combi powaaaaaaaaaaaaaaa
Merci pour vos réponses,
pour donner plus de détail, les amortos sont d’origine
et la peinture restera comme ca un bon moment. Et comme dit SudWest ; on me reconnaîtra tout de suite
A bientôt
PS: mes yeux se sont posé direct sur la photo dans svw, j’ai tout de suite appelé et je ne suis pas décu