salut a tous
comme d'habitudes j'ai quelques petites questions a poser.
1: les caches culbuteurs , faut il les peindre a la peinture haute temperature (a mon avis oui mais bon! ) et si oui est ce qu'a la bombe ca va?
2: sur ma turbine porsche il y a un leger coup sur le coin d'une pale, est ce genant ou pas?
3: avec quoi je peux nettoyer mais cylindres, pistons et culasses? pour enlever la calamine ect?
4: j'avais envoyé mon dossier pour le certificat de conformité pour ma cox et il est partiel: cela veut dire cg de collection c'est bien ca? et quels sont les desavantage? de plus ma seul difference est les lettres moteur as au lieu de ad. pour la meme cylindrée on ne peut pas faire de reclamation sous pretexe d'un echange standard?
oublie mon lien d'avant, et va plutot faire un tour ici !!! Directement a la federation francaise des vehicules d'epoque ! Si la tu n'as pas toutes tes reponses ...
meci ying yang et merci aussi marmuan. j'ai plus qu'a lire tout ca!
par contre vous savez pas avec quoi je peux nettoyer les cullasse pistons et cylindre?
meci ying yang et merci aussi marmuan. j'ai plus qu'a lire tout ca!
par contre vous savez pas avec quoi je peux nettoyer les cullasse pistons et cylindre?
Tu peux les microbiller (en protégeant bien les portées et l'intérieur des chemises).