Je voudrais monter une tringlerie berg sur mon moteur et d'après ce que j'ai pu lire sur le site de Berg, il faut utiliser leur pipes. Malheureusement ça fait déjà 2 fois à plusieurs mois d'intervalle que je veux commander un jeu de pipes pour 40 IDF chez eux mais elles ne sont jamais en stock.. Que se passe-t-il, est-ce que Berg ne les fabrique plus??
Existe-t-il sinon une alternative? Les pipes CSP en diamètre de 40??
Tu as une adresse que tu pourrais me fournir en MP? Sinon, quelles sont les alternatives aux Berg qui sont quand même très chères?
Je sais qu'il existe des pipes droites et d'autres décalées, lesquelles vont avec la tringlerie Berg? D'autre part, faut-il faire attention à leur hauteur??
Salut,
D'après ce qu'il me semble, la tringlerie Berg ce n'est pas ce qui se fait de mieux, même si ça vient de chez Berg.
Toujours d'après les retours d'expérience de chacun, les tringleries csp sont pas trop mal...
Tu devrais essayer de te procurer un des n° de vw tech, je ne sais plus lequel, où il font un comparatif détaillé des différentes tringleries !!!
La tringlerie BERG a ses adeptes et ses adversaires. D'après ce que j'ai pu lire, une fois bien réglée elle ne bouge plus et la sensation a la pédale d'accélérateur est bien meilleure qu'avec un hex de chez CB.
Et puis bon faut que je l'avoue, j'adore son look industriel (mais ceci est un avis personnel).
Mon choix de tringlerie étant définitif, je m'intéresse seulement au choix des pipes. J'ai pu lire à plusieurs reprises que les bergs sont TOP, maintenant c'est vrai que leur prix est à la hauteur de leur réputation. D'où ma demande pour des alternatives éventuelles.