Re: Quelles pièces de rechange/secours pour un long voyage ???
Pour les pieces je sais pas, comme toi novice, mais pour des petits plus suite à mésaventures :
Un CRIC en U pour les eventuels mauvaises maneuvres- ex perso le pot coincé sur une p....n de souche d'arbres.
Si possible des plaques de desemssabalage
Un cable baterie
Une bare remorquage
Puis y a pas que le combi, mais aussi les voyageurs alors:
Pharmacie obligatoire
Couverture survie, non je rigolle pas, c'est bien pratique meme si personne espere l'utiliser
ET PRIMORDIAL LE CARNET DES CLUBS VW ou des personnes enregitrés de FLAT4 sur le trajet, la Solidarité y a que ca de vrai
Bonne route. C'est bien de penser aux eventuels Pb mais en VW c'est impossible !!!
pour être tranquille: rupteur/condo, une tête d'allumeur, un faisceau de fils de bougie, 4 bougies, une bobine, une courroie, cable d'accel, d'embrayage, fusibles et relais, boite à outil sommaire, et à un moment il faut s'arreter, sinon on emmène la remorque avec le moteur de secours, les freins, l'embrayage, 4pneus....... bref. Bon voyage à toi
une liste des shops sur ta route pour faire un coucou au passage et en cas de besoin ;-)
le numero de tel de ton assurance (vive l'assistance en cas de besoin)
a completer...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
salut !
une bonne boite a outil biensure
mais egalement une rampe de culbuteurs une ou deux tige de culbuteur un jeu de cales
des vis , des ecrous , un alumeur , une bombe anti crevaison , un bleu de travail , la R T A , une courroie.
et peut etre autre chose mais je ne vois pas plus que ce qui as ete citè plus haut
amicalement et bonne route
un petit truc à ne pas oublier avec une tige de culbu , un tube envloppe telescopique de secour de bonne qualité en métal, bien pratique car pas de dépose de culasse !!!
pour le reste tout est dis.
@ + gil :-) :-) ;-)
je prends moi en plus de ta liste 2 fois la longueur du combi en fil electrique , une bobine, joint de vidange et cache culbus .
et une priere au dieu de la route VW .
a+
Salut, perso quand je part en grand voyage, je prend mon portable, un mag VW et surtout ma carte bleu!!!!!!
sinon aussi un minimum d'outil (Hazet bien sur)mais pas de surcharge car d'une maniere ou d'une autre si on tombe en rade c'est toujour la piece que l'on n'a pas prise alors!!!!!