Salut à tous.
Ca y est. Nous avons offert une 1303 d'aout 73 a mon fils pour ses 18 ans. 72000 km au compteur ( avec un echange std VW en 78 a 44000 km)...
on a tous les papiers d'origine ( dont la carte perforee d'origine avec les options indiquees!)
mais quand je regarde le tableau de correspondance, je me retrouve avec celle d'un bus!!! au secours, c'est pourtant la bonne.
qui peux m'aider pour ces 3 options
132
173
A05
De plus, avant de demonter( la voiture n'est pas encore chez moi) une question, quelle 1303 a des freins a disques? toutes? mon Numero de chassis est le 1342042018
merci aux pros du "vilain petit canard" ( en fait, ca change de ma 62 mais elle est superbe aussi!)
Je n'ai pas trouvé ces options-là dans ma liste (qui n'est pas complète).
Le plus simple est de demander le certificat de naissance de ta cox à Wolfsburg.
Tu trouveras facilement l'adresse sur le forum.
D'après mes infos, les freins à disques à l'avant pouvaient être montés en option aussi sur les moteurs 1300 (mais cela doit être assez rare).
@+
KarmannGhia
De plus, il me manque le recuperateur d'eau a l'avant!
ou devrait partir l'eau recuperee?
car, pour l'instant elle va directement dans la boite a fusible!!!!
ok! j ai un coude en durite costaud qui traine dans le coffre.
par contre, il y a un tube metallique qui a l'air d'aller vers le tableau de bord, c'est ca??? :-o
bizarre ton histoire
en effet il y a un tube en plastique d'une forme assé bizarre qui par d'environj derrière l'autoradio et qui descent jusqu'au chapeau de gendarme
on l'apercoit qui pendouille ici et le tube pour le relier au dessus au milieu
Salut, pour les disques, il y a aussi la 1303 LS (boite longue et disques). A priori la standard ne doit pas en avoir d'origine...
Mais bon c'est une allemande, il peut y avoir des différences entre ces models et ceux vendus en france...?
Ton fiston a bien du bol d'avoir un papounet qui lui fait un chouette cadeau !! :-)