quelles modifications irréversibles avez vous regrettées sur votre cox ?
du genre frenchage suicide door ou simplement vous avez fait un german look et finalement elle etait mieux en resto cal.
ou simplement foiré la peinture oh zut ce vert pomme me fait penser a la kawa de mon beauf.
Re: quelles modifications """irréversibles"""" n'avez vous pas regrettées """"" sur votre cox
:-( Moi je regrette d'avoir mis un kit Porsche, aileron, bequet, bas de caisse et pare-chocs poly sur une ovale de 55.....non c'est vrai, je regrette....mais c'était en 92....j'ai une excuse.....et elle n'était pas si mal en fuschia!! ;-)
Autrefois, avoir refait une 1302 avec un kit carroserie porsche (turbo look, bleu ciel), et un moteur prepa par une boite allemande (me souvient plus laquelle). J'ai des circonstance atténuantes la voiture avait brulée et on ma donné le kit carrosserie pour compenser, c'etait en 1988.
J'aurrais bien continué mais la maréchaussée n'a pas voulue, je me suis retrouvé avec un 1600 stock (ils n'ont pas apprécié que je les sement dans les bois en pleine nuit, surtout que j'avais un interupteur pour couper les feu stops dans les virages), c'était genre attrape moi sherif.
et maintenant, un kit sway a way qui était monté quand j'ai eu ma 1200 de 69.
Ne pas suivre mon example avec la 1302 (sauf pour tirer une bourre avec une golf gti 16s dont le conducteur et ami s'en mort encore les doigts).
bin moi ce que je regertte??? il faut que je reflchisse un peu.....
a oui:
d'avoir jeter ma boite de 66 avec ses trompetes courtes a la benne :-(
d'avoir filer ma première peinture a un gars que je ne conaissait même pas, et encore moin son travail,
d'avoir laisser la caisse pour sa deuxième peinture 3 ans au garage pour qu'il me la sorte avec une mauvaise nuance (plus clair que la commande)
d'avoir été obliger de revnadre la plupart des mes VW
par contre je ne regrette pas d'avoir racheter d'autres VW avec le soulte (et je les veux toutes mais pas les moyen ni la place de les garder alors :-? )