Quelle sera la future tendance pour nos chères VW????
Eh oui alors que le Old scholl est en haut de l'affiche et que tous les styles ont un peu un gout de déjà vu, quel sera la nouvelle mode...une tendance proche du Hot rod??????;;;ou autre.???
Re: Quelle sera la future tendance pour nos chères VW????
allais, je me lance
des voitures proches de l'origine, peu modifiées extérieurement, teinte d'origine mais avec une mécanique d'enfer, capables de manger des supersportives au déj !
Je pense que les styles restent. Il va peut-être débouler un retour au source. Nos chères VW se font de plus en plus vieilles et maintenant beuacoup de modèles commence à avoir doit à une resto dans les règles.
Des modifs: oui surement car rouler en VW veur dire rouler different. Mais des modifs qui permettent par la suite un reour à l'état d'origine sans trop de difficultés. Le look old school "nouvelle génération" avec chrome en place... semble bien parti pour durer un petit bout de temps.
Ou alors une résurrection du look "resto-cal". Carrosserie d'origine , voiture abaissée :-?
Voilà pour mon point de vue, à plus.
Je trouve qu'il y en a beaucoup qui retourne à l'origine avec quelques modif, un mot un peu poussé, un peu rabaissé, 4 jantes. Je dois dire que moi avec ma 1200 de 65 toute origine en 6V, c'est quand même pas très pratique dans la circulation actuelle :-D .
et pour les autres....., y en a beaucoups qui me klaxonne, y comprenne pas que j'accélère A FOND :-D :-D
Bonsoir,
Pour ma part je pense qu'une voiture d'origine posée sur 4 belle jantes et un poile rabaisser avec un moteur un peu mieux que l'origine seras peu être la tendance a venir.
Bye bye.
Steph.
Bonjour,
Effectivement Coxtof, je suis dans ta logique pour ma cox, une couleur discréte, qu'elle tienne la route, qu'elle freine et qu'elle pousse juste ce qu'il faut.
bon, pour rester dans le style, en ce moment je profite des quelques beau jours dans le nord pour aller travailler en combi de 1958 (avec les flèches):-D . Vous voyez un peu où ce situe les flèches sur un split, y a mieux pour la signalisation aux véhicules arrières. Donc freinage bien avant. Donc bien souvent gros et long coup de klaxon. Mais bon, on est tellement bien en combi cheveux au vent. Vive les safari (voilà une invention qu'elle est bonne). :-P :-P
Caisse et chassis origine.Moteur préparé.Suspat's modifiées
Beaucoup de plaisir , pratique pour la ville et en campagne .
Configuration retour d'origine assez rapide si besoin .