je vien de faire l'acquisition d'un 36 idf en central .je voulais juste savoir dans quelle sens le mettre.les vis de règlage vers moi ou vers la turbine
Sauf si il y a un droit et un gauche, qui ne te laisse pas le choix dans le montage, je pense que ce sera plus pratique avec les vis vers toi plutôt que vers la turbine...
Je ne sais pas si il y a un Droit/gauche pour ces carbus, mais un carburologue va surement t'éclairer très vite !
Salut, j'ai eu le même cas car les anciens IDF avaient un gauche et un droit.
J'ai sorti l'axe de papillons et sur la rondelle sertie d'extrémité, j'ai soudé l'un des leviers alfa, percé ce dernier et mis le renvoi à rotules fourni avec le kit.
Du coup, commande à gauche et vis de réglage vers moi, plus de soucis et, carbu central bien réglé=régal, sauf l'hiver (givre)!
A+
Perso, c'est un 36 sur un 1600 stock: 5 tours sur les vis de réglage (je n'ai pas changé les gicleurs de ralenti et j'aurais peut être dû) et buses de 30 rétrécies de 2 mm par adjonction d'un insert fait maison.
Bilan, pas de trou à l'accélération mais à 4000 trs/min, il commence vraiment à s'étouffer mais question couple, t'as tout entre 1500 et 3000 trs/min.
Et les gicleurs hônètement, je ne sais plus (gros en essence...)
Vis de réglage vers l'arrière de la voiture.
il faut un carbu "droit" et non pas un "gauche" pour avoir de préférence la commande à gauche. sinon il faut modifier le carbu .
L'inversion nécessite:
dépose des papillons + axes
modification du système de commande de la pompe de reprise.