bonjour,on me propose 2 rampes de marque différentes;
une pro comp ou bien une scat.quelq'un aurait il deja monté l'une ou l'autre et q'en pensez vous?(fiabilité,qualité).merci
bonjour,je remonte ce post car le jour de l'achat approche et je suis toujours hésitant.si l'un d'entres vous a déja essayé l'une ou l'autre,je suis preneur de toutes information.merci.
PATRICE
nb: ton revendeur ne te conseil pas?????
conseil numéro 2 achéte en france si tu as peur de faire le mauvais choix!!!!
désolé d'être un peut sévére mais c'est une réalité
Au-delà du choix du fournisseur/marque, on ne parle déjà pas du même produit, même si les deux font 1.25 de ratio: l'un a les vis de réglage côté tige de culbu et l'autre côté soupape, comme à l'origine.
D'ailleurs je me demande si Scvat n'utiliserait pas de culbu VW 1.28/1. Quelqu'un saurait?
@+.
conseil numéro 2 achéte en france si tu as peur de faire le mauvais choix!!!!
désolé d'être un peut sévére mais c'est une réalité
t'inquiète pas pour ta sévérité ,j'accepte toutes les remarques,j'ecrit ce post pour ça!et quelques euros séparent ces deux produits,alors lequel choisir (surtout qualité)
par contre,Ying-Yang,tu évoque les réglages coté soupapes ou coté tige de culbus;lequel apporte le plus d'avantage?
merci.
PATRICE