En cette période de fêtes, peut-être que beaucoup d'entre nous vont faire de la route avec leur insecte..
c'est mon cas, et ce matin, quand il a fallu que je fasse une vérification de ma pression de pneus, je me suis dit : "mais m.... alors, quelle pression mets-je dans mes baskets ?? "
Il faut dire que :
j'ai des pneus en 165/65/15 à l'avant et arrière, que ma titine est une mexicaine de 1985, et que le moteur est un 1776 cm3.....
quelqu'un aurait il une idée ??
Car je ne sais pas si la pression de la RTA est adaptée pour mon scarabée....
BONNES FETES A TOUS !!
et n'oubliez pas une règle d'or :
CELUI QUI CONDUIT NE BOIT PAS !!!!!
:-P
dans le doute, j'ai mis ce matin 1,9 à l'arrière, et 1,7 à l'avant... je rectifierai ce soir ...si un connaisseur pouvait essayer (pô facil facil !!! ) de faire un tableau qui donnerait une idée générale...... :-?
:-) salut ,en version origine c'est 1.9 arr et 1.3 avt ,et version 165 :15 je mets 2.0 a l' arr et 1.8 a l'avt le comportement est de bonne qualitée pour moi voila . bonnes fétes de fin d'année .a+ :-)
3bars, c'est ce que le vendeur m'a conseillé également lors du montage de 185R14 sur mon bay. Mais il a précisé que c'était nécessaire vu que j'ai fait monter des 8 plis.
Suis redescendu à 2.8 à l'avant, car la direction était trop légère sur route!
avec des 175/70 à l'arrière j'utilise 1,8 bars et 1,3 bars à l'avant en 155 SR 15