Et ben figurez-vous comme le hasard fait parfois magnifiquement bien les choses!!! Je m'explique...
Ce samedi je bossais. J'étais avec mon véhicule de service (une F..d fiesta... Poueh!!) et en arrivant à un rond-point, je vois un véhicule d'un beau vert-bleu arriver sur ma gauche; en gentleman que je suis, je m'arrête pour lui céder le passage. Et là je m'aperçois que c'est une magnifique cox!
Comme il n'y en a pas des masses dans ma région, je me sens obligé de la voir de plus près.
Le type s'est arrêté à une station de lavage et sort de la banquette arrière un superbe carter flambant neuf. Je m'approche, on cause deux mots, lui parle de ma resto et il me fait: "T'as 2 minutes? On va faire un ch'ti tour! Vais t'montrer la bête! Ca marche. J'prends 20min de pause.(il parlait bien de sa cox :-D )
Il démarre et là je sens que qqch va se passer... Il va sur un joli bout droit et bourre en 2ème! 3ème! 4ème! 5ème! En moins de temps que pour le dire l'aiguille fait le tour du compteur et s'approche du 40!
La vache! Me suis pris un coup de pied au cul! J'en ressors comme un gamin qui vient de faire un tour de manège. On cause un peu et quand je lui demande s'il peut m'filer son numéro, il m'fait: "Sûr! Mon nom? Roby..."
Le hasard a voulu qu'en pleine restauration de ma cox, je croise Roby-Burn et qu'il me propose de m'filer un coup de main, ou du moins des conseils pour pas trop me planter! Si je suis pas né sous une bonne étoile!
Voilà! C'était 5 min de plaisir. Si yen a d'autres qui ont des anecdotes du genre
Pour ceux qui ne connaissent pas, jetez un coup d'oeil
ici vous y trouverez une petite séquence vidéo...