Une vieille Scat H beam non? Je suis tombé sur le même genre de photo y'a quelques temps mentionnant early Scat H beam et la boulonnerie m'avait intriguée
Une vieille Scat H beam non? Je suis tombé sur le même genre de photo y'a quelques temps mentionnant early Scat H beam et la boulonnerie m'avait intriguée
J'essaye de remettre la main dessus
Scat.
Boulonnerie solidaire du chapeau. Très peu d'emcombrement.
Et des "oreilles de mickey" pour le guidage au moment où la bielle pousse le piston "de travers" sur des rapports d'embiellage/course réduits.
rappel : bloc CB supercase
vilo Scat PROcomp.
et chemises AUTOCRAFT avec pistons = ?
culasses 040 (44x36) 200cfm ou autres. + IDA
et bielles CB superrace en 5"6' ou lesBUGPACKS en 5"5' ?
Les bugpack sont plus légères et les 5.5" c'est nickel sur du 78mm.
Seul soucis éventuel: la visserie est elle neuve ou en bon état?
Maintenant pas de soucis pour utiliser les "super-race" en 5.6"
sur un 78x94mm avec des culasses 200cfm çà devrait envoyer
Je dois encore avoir ce type de bielles en Bugpack et en Scat(en manetons Porsche) quelquepart dans des cartons également, faudrait bien que je les ressorte pour mettre sur un vilo approprié
slt loic,
les CB 5.6" ne seraient elles pas un poil trop long en rapport avec la config ?
pour les 5.5"....bah j'les mettrais avec mon vilo BUGPACK en 74 sur mon projet semi routier 74x90, mais bon du coup ça sera plus 6500 mais 7500 trs qu'il pourra prendre, selon le haut "of course"...
pour les chemises Autocraft ( voir le post ant.) ils m'ont annoncer la couleur chez AUTOCRAFTENGINES : pistons CP .....= env. 500 euros + port.
va falloir trouver une autre solution....