quelle huile pour eliminer les bruit de réducteur!!
Bonjours a tous, j'ai une petite question.
je suis bientot en fase de remonter mon train arrière de mon combi split, et je voudrai savoir quel huile utiliser pour mes réducteurs? J'ai entendu dire qu'il y avait une huile spéciale ( vendu en agricole ) prévus pour atténuer les bourdonnements de roulements et de pignonerie.
Si quelqu'un a une info a ce sujet, qu'il me face savoir
Salut
Déjà si t'es roulement son bon,les pignons pas mangés et que tu y mets une huile adaptée(genre boite) c'est déjà largement atténué par le bruit du moteur!
Biesnur si tout est en mauvais état et que le kilometrage à fait trop fois le tour du cadrans c'est sur que celà fais du bruit!
Pour l'huile agricole,désolé j'ai pas l'info mais VW préconaisait de la SAE 90
"Split Bus only"
je nai encore jamais rouler avec mais je refait tout je change tous les roulements ce sera comme neuf je met de la 80- 90 dans la boite mais a y etre , mettre une bonne huile dans les réducteurs
Salut.
Il y a quelques temps de cela j'ai monté une transmission longue sur mon scooter,
celle-ci contrairement a l'origine avait des pignons taille-droite plutot bruyants,
j'ai mis de la 80/90 synthetique trouvé en grande surface: le bruit a été fortement réduit...
Alex