Quelle est le meilleurs préparateur pour les T4 toute categorie confondue
Dit moi quelle est le meilleur préparateur francais pour les type 4 , je vais pas tarder a connencer mon type 4 2 litres combi et je voudrais faire préparrer mes culasse , est faire usiné mon carter et equilibrer mon ensemble mobile . :roll: Merci d'avances david.
Re: Quelle est le meilleurs préparateur pour les T4 toute categorie confondue
Question tendancieuse, votre honneur.
J'espère qu'un moderateur va clore le post au plus tôt.
Pour les reponses suivantes, messieurs, pas de conneries, quelques soient vos avis.
Je ne veux pas m'étaler, mais comme pour tout achat fait faire des devis et compare....
Quitte à soumettre à la communauté tes interrogations sur ce qui te sera proposé.
1200RS a bien vu le probleme...
"Le meilleur" ça veut tout dire et rien dire. Il faut des critères de comparaison.
On compare à budget équivalent
On compare à configuration équivalente
On compare à puissance équivalente
... etc
Chacun a ses critères d'appréciation et, pour te répondre, on ne peut pas deviner les tiens.
Ceci dit, tu demandes un "préparateur" mais tu parles simplement de quelques opérations. Un préparateur qui va te garantir une certaine puissance, une certaine fiabilité etc ... te fera un moteur complet. Il t'imposera probablement même de fournir lui-même les pièces pour un moteur de plus de 100 cv, refusant des pièces dont il ne connait pas l'origine et bien entendu il fera l'assemblage. C'est la rançon d'un travail garantit.
Pour le reste, je ne verrouille pas le post, mais pensez à rester dans les limites de la Charte. D'avance merci.
Citation:
je vais pas tarder a connencer mon type 4 2 litres combi et je voudrais faire préparrer mes culasse , est faire usiné mon carter et equilibrer mon ensemble mobile .
Tout depend de ce que tu veux, soit faire faire un moteur complet ou juste faire preparer les culasses?
Le budjet n'est pas le même et un assembleur n'est pas un preparateur.
Je ne dirais qu'un mot: ON N'EST JAMAIS AUSSI BIEN SERVI QUE PAR SOIT MEME.
PS : j'aime pas les vilos chinois
Citation:
Dit moi quelle est le meilleur préparateur francais pour les type 4
C'est marrant ta question!!! vu ta situation géographique, t'es quand meme pas loin de tout ce qui se fait de mieux en matiere de type 4,t'as juste a franchire le rhin :-D :-D :-D
Je voulais aller chez remmele ,mais tous le monde d'est pas d'accord , pour les adresse allemande je ne connais personne , merci pour vos reponces ,si quelqu'un connais un préparateur allemand pour les cullasse , je suis preneur. :-D