bsr j ai bessoin d aide pour configurer le futur moteur de ma cox en l occurence un t4 cu , pour le moment je n ai que le bloc complet verifié et 2 drla40 , il est destiné a etre monter sur une bv 8x35 , l utilsation sera week-end driver tendance run merci a tous
pistons T-1 94mm "B" équilibrés avec segments Grants
cylindre origine avec pierrage des cylindres
aac webcam 86B avec poussoirs
Culasses préparées 42 ou 44x38mm, double ressorts T-1
culbus de1700 avec vis de réglages porsche 8mm, montage rigide des rampes
RV 9.5:1 avec deck height serré (1mm)
pipes alignées aux culasses
2x45 drla (buses de 38mm d'origine)
allumage centrifuge (celui d'origine modifié peut faire l'affaire)
échappement BAS "road racer"
turbine "Porsche" avec poulie vilo 130mm
raidateur ext ventilé 72 passages avec ventilo.
pompe shadeck 30mm
merci loic , c est un peu ce que j avais en tete mais je ne savais pas quoi utiliser comme distribution , par contre j ai d autres 40drla que je compte essayer de realesser , mon objectif et de pouvoir rouler un peu (1000 km/an)et surtout d avoir un tuninge-killer
projet rust and roll , c est parti . cure d amaigrissement draconiene pour le vm en 200 mm et les bielles . pour l aac et les pistons je suis les preconisations de loic , culasses en 44 x 38 peut etre avec un semi-hemispherique qu en pense tu loic ? sinon apres travail classique de preparation moteur et voiture bien sur les liaison au sol ne sont pas oubliées
bon ça y est le volant moteur a perdu pres de la moitié de son poids , les bielles ont perdue 120 g et ont ete polies tout comme le vilo , maintenant faut s occuper des culasses mais la je vais laisser un pro pour l optimisation
projet rust and roll , c est parti . cure d amaigrissement draconiene pour le vm en 200 mm et les bielles . pour l aac et les pistons je suis les preconisations de loic , culasses en 44 x 38 peut etre avec un semi-hemispherique qu en pense tu loic ? sinon apres travail classique de preparation moteur et voiture bien sur les liaison au sol ne sont pas oubliées