car la vw c'est ma passion et encore plus en ce moment car ma cox est bientot fini plus que quelque jours avant de prendre la route apres deux ans d'arret :-D :-D :-D
passion : "n.f. Tendance prédominante et généralement exclusive, exerçant, d'une façon plus ou moins constante, une action directrice sur la conduite et sur la pensée, commandant les jugements de valeur, et empêchant l'exercice d'une logique impartiale".
Et n'oublions pas que le terme "passion" vient du verbe pâtir : "éprouver une souffrance, de la peine, un dommage à cause de quelqu'un ou de quelque chose; supporter les conséquences fâcheuses d'une action, d'un événement".
Alors, toi qui lis ces lignes, es-tu étymologiquement un "passioné"?
Moi oui. :-D :-D :-D
Sham a écrit*: passion : "n.f. Tendance prédominante et généralement exclusive, exerçant, d'une façon plus ou moins constante, une action directrice sur la conduite et sur la pensée, commandant les jugements de valeur, et empêchant l'exercice d'une logique impartiale".
Et n'oublions pas que le terme "passion" vient du verbe pâtir : "éprouver une souffrance, de la peine, un dommage à cause de quelqu'un ou de quelque chose; supporter les conséquences fâcheuses d'une action, d'un événement".
Alors, toi qui lis ces lignes, es-tu étymologiquement un "passioné"?
Moi oui. :-D :-D :-D
T'es trop dur !
A froid comme ça le matin, je retourne me coucher .... avec passion et dans ma cox !
tout simplement parce que c est un passe temps, echappatoir de toutes autres corvée, moment passé avec les copains (pour reparer, rouler, meetings, internet), plaisir de rouler (c'est encore plus la frime que de rouler en BMW cab), apprentissage de la mécanique pour ceux qui ne sont pas du metier bref pour moi c'est tout ca une cox
C'est un monde a part (dont ceux qui ne connaissent pas ne s'imagine pas l'ampleur)