Salut,
Je m'excuse par avance si la question a déja été posé mais comme je suis un petit nouveau...
Comme je l'ai dit dans un post précédent,je viens de récuperer un Bay Window de 76.
Vous qui etes des experts chevronés,vous allez me dire quel type de batterie je doit utiliser(A,A/H,etc..)
Je voudrait en mettre une puissante tant que faire ce peux.
Je crois que Norauto font d'excellentes batteries et en plus garanties 3 ans.
Plus chere, mais de meilleur qualité.
Tu t'y retrouvera...
Faut pas oublier, qu'on ne pousse pas un combi, comme on pousse une cox :-D
Tout cela ne me dit pas quel sont les caractéristiques de la batterie?
Pour mes bus je prend des batteries carouf ou noroto, que je change aussi au bout de deux ans...
"bah quoi elle marche plus vot' batterie et c'est garanti" :-D
Nivo puissance, ca dépend de l'utilisation que tu en as. Si tu as des equipements type camping (plafonniers, zic ou autre) prends en une puissante...si tu t'en sert juste de temps en temps, une de cox suffit...
Par contre je me souvient plus de la puissance exacte.... :-D
Trop puissant mon post sur ce coup là.... :-P
Ah bah oui on se connait bien même...je reconnais ce hightroof blanc !!
depend del'amenagement d ton bus , si tu veux rajouter du materiel hifi gourmand , pleins de projecteurs ...etc ...si tu habites un pays froid ! ...
en regle generale 50-55 Aheur c'est bien , plus c'est mieux , mais il faut faire attention a la taille de la batterie dans son logement.
pas plus de 10 pour cent supplementaires par rapport a la capacite de ton alternateur.
j'achete mes batteries chez les revendeurs de materiel agricoles .. je trouve qu'elles sont plus solides meme si moins connues du grand public.
ce qui est bon pour un tracteur est bon pour mes combis !
Ouais ,chuis vers Chambé,Mais la c'est la galère,je suis obligé de bosser dehors car il ne rentre pas dans le garage!!
ET COMMENT QUE JE ME LES PELLE!!!
lol
mais ce hiroof n'était pas à moi avant.je l'ai récupéré que depuis peu.
Alors on ne se connait pas.
Désolé.
:-D