salut, je suis aller voir 2splits a vendre (avec grosse resto) jusqu'ici tout va bien ....
maintenant le proprio ma montrer ces 2 models et me dit qu'il sont tous deux de 67....
j'ai remarquer une difference entre eux 2 .
un avez une porte coulissante et l'autre avait les 2 portes battante ????
se tromperrais t'il sur l'année de son vehicule?
2eme question...... ou je peut trouver les numeros de chassi pour voir si il corresponde avec la carte grise???
je me meffie un peu de se vendeur et je veut pas qu'il me vende un bus pas tres en regle....
merci d'avance
Salut,
Tu es en présence d'un split portes battantes (livré tel quel en 67) et d' un split équipé d'une porte coulissante ( disponible en option sur demande ). De ce côté là pas de souci, tout est normal.
Les numéros de chassis se trouvent soit dans le compartiment moteur côté droit, soit, je crois sur les derniers splits sur le côté droit de l'aérateur de pavillon, au dessus du siege passager, sur une petite plaque ou frappé direct dans la tôle.
Quels sont les modèles? Quels états? Pourquoi une telle méfiance envers ce vendeur? (il t'a vu arriver? :-D :-D :-D )
Donnes nous + d'infos! Quels sont les prix?
tu vois je suis carrossier peintre depuis quelque année, l'etat de la carrosserie me fait pas peur aillant restorer un bay plus pourris et deja quelque cox....
mais bon quand sa commence a taper dans la mecanique et le reste je connait pas du tout car c'est pas moi qui fait....
maintenant ce vendeur j'en ai deja entendu parler par beaucoup de monde, ces combi sont a vendre depuis tres longtemp mais personne en veut.... de plus le mec, avait beaucoup de parler et ce qu'il disait etait pas toujour croyable....
mauvaise intuission c'est tout
je veut pas trop parler de prix pour pas vous faire mal...lol mais pas cher du tout.....
Pour l'année tu regardes le troisième chiffre de ton numéro de chassis si c'est un 7 alors c'est un 67, si c'est un 6 alors c'est un 66, ensuite le deuxième chiffre correspond au type.
Si c'est vraiment pas cher il ne faut pas batailler au pire ça te fera du stock de pièces, alors prends les.
en plus tu as la chance d avoir un "porte coulissante" une option rigolote,pour les numeros c est ca, frappé sur la caisse a coté de la batterie et sur une plaque rivetée soit sur le coté droit de l aérateur,soit derriere le siege passager sur la separation cabine,les 67 sont avec codes-phares au commodo de cligno,et regorges de tout un tas de truc pour passer en 12 volts tres facilement(les derniers split etaient en 12v) si c est pas cher, encore faut il savoir!!! prends les!!!..........@+