c'est une bonne question,le preparateur ne veux pas comuniquer la dessus,en disant que c'est" un secret de fabrication",et comme le moteur n'a que 7000 bornes,et que je n'ai pas trop envie d'ouvrir le bloc...
il etait monté avec une injection cox updaté pour 2 l(grosse merde...),ralenti instable,et moteur qui s'etouffait a 4500tours
le spaghetti d'echappement faisait 34mm interieur,(je sais pas ce que ca fait en pouces)et les 2 silencieux l'etaient vraiment...
sans jouer le pro, ton preparateur doit etre à meme de te dire ce qu'il faut.
Il est le concepteur, à lui de te fournir l'echappement idoine ou te donner les mesures necessaires.
ca serait logique,mais son discours,c'est :emmenez moi le vehicule,et je reparerais,aucune info...
il dit qu'a la base,quand il a fait ce moteur,c'etait un autre echappement,donc,pas responsable
et j'ai effectivement trouvé des photos du vehicule avec d'autres pots
j'ai importé ce vehicule d'occasion de suisse il y a 3 mois,,et maintenant je dois me debrouiller...
D'origine ce serait bien un modèle BAS pour Trike.
avec des culasses 044 et des 44 idf tu peux sinon a priori partir sur un collecteur 1-5/8", mais avec le berceau de protaction moteur tous les modèle ne vont pas forcément passer facilement.
un sidewinder 38/41mm devrait être pas mal.