salut à tous,
je dois changer mon volant moteur et profite en même temps de changer de disque d'embreillage;
voici ma config:
type1, vilo origine, allésage 87mm, aac engle 100, alumage électronique et carbu central 34.
est-ce qu'1 volant allégé me convient ou un volant origine? je parle de rapport qualité-prix-adequation. je suis en 200mm.
j'ai en stock 1 disque. comment le savoir si se n'est plus utilisable? y a t-il un épaisseur à en tenir compte?
Un volant moteur 200mm d'origine conviendra parfaitement. Le volant allégé n'apportera rien vu ta config. Pour le montage, il est impératif de vérifier le jeu latéral avec le bloc/vilo. A mesurer et à ajuster avec 3 cales d'épaisseur présentes à la jonction vilo/volant moteur et qui existent en épaisseur différentes chez les revendeurs.
Vu le prix, n'hésites pas à monter un kit embrayage complet neuf...
moi c'est sûr je ne suis pô un pro...et pourtant
http://www.chronocox.free.fr/accueil.html
abandon du projet OVALE
Bonjour à tous
merci pour vos conseils, je vais acheter un volant d'origine. mais s'insiste sur le disque. comment savoir si je peux encore utiliser mon disque en stock?