salut a tous je cherche un turbo pour mon 2332 et je me demande sur quel voiture je pourrai le trouvé et de quel diametre doit etre le tube d echapement sachant que l aac et un tcs 20 avec des 044 wedgt
merci
Un TCS 20 et Wedgeports?
pas certain que le mariage soit des plus heureux...
le TCS 20 n'est pas un monstre d'arbre à cames et aux environs de 6000, il a tout donné.
à l'inverse de tes culasses qui, elles, sont efficaces à partir de ce régime. Je schématise.
je voudrai avec 5 injecteur ,le 5 eme et pour depart a froid on si ineficace pour les derniers chevaux
des mini wedge? par contre out of stock pour le moment.... ce genre de culasses sont intéressantes car elles offrent un volume de chambre important (appréciable en config turbo)
En 2332 turbo il faut au moins 70cc de chambres, cela limite pas mal le choix de culasses "neuves" . A noter qu'en turbo routier, il n'y a pas besoin de soupapes enormes .
Pour la Mégasquirt : MSII avec pcb V3.57 , injecteurs 300cc mini (505 GTi, Sierra cosworth)