voila je ne sais tjr pas quel silencieux mettre sur mon 4/1
moi je cherche un silencieux qui fasse un beau bruit mais en restant estétique,
j'aime bien le stinger niveau estétique, mais est ce que ca fait vraiment un bruit de casserole? trop bruillant?
et est ce qu'il existe des stingers qui parte sur le coté et non en l'air ?
que me conseiller vous comme silencieux? ou comme nouveau pot ?
Merci
On ThE RoAd AGaInnnnnNNNNNN !!!
Si tu n'es pas trop bas le double T bird est pas mal .
Pour moi l ' EURO-LOOK fait parti des meilleur avec un bruit plus-tôt fort.
Sinon tu fais comme moi , tu te fais un pot inox style moto !
Si tu n'es pas trop bas le double T bird est pas mal .
Pour moi l ' EURO-LOOK fait parti des meilleur avec un bruit plus-tôt fort.
Sinon tu fais comme moi , tu te fais un pot inox style moto !
Oui pourquoi pas, t'aurais pas une foto de ta réalisation? merci
... Un pot de moto est prévu pour au max et en moyene un 600CC. Par conséquant il bride les gaz d'échappement et fait chauffer les culasses en plus de perte un rendement ennorme et donc de la puissance. Avec un pot de ce style, penser chercher de la puissance en haut est utopique.
Quand au stinger... Enlève ton silencieux et démarre..., quand tu auras entendu le bruit que ça fait, il faudra que tu garde en tête qu'un stinger fait plus de bruit que ça.
En oubliant ce "petit" problème sonore, un stinger monté sur un moteur non prévu pour (c'est à dire un moteur qui ne soit pas tipé drag) fait griller les soupapes (surchauffe et grippage dans le guide). A vous de voir.
Comme silencieux sur 4 en1, simple t-bird, double t-bird, turbo-look, dynomax ou autre le choix est vaste.
1.5/8ème de large sur 106cm de long et un collecteur de 12cm^^ ça veut tout dire, tout dans les huats régimes...
Et une fois sur le véhicule, il est relativement discret, à part le bruit qui ressemble à un gros cube.