bonjour, je voudrais savoir quels sont les pots les plus performant pour une 1303s et ce qu'ils apportent en matière de performance ? Le pot monza 4 sorties est-ils performant ?
merci
Je voudrais de pls savoir si il était compliqué de le démontage de mon ancien pot puis le remontage d'un plus performant était compliqué ?
yadero a écrit*:
Le pot monza 4 sorties est-ils performant ?
merci
A mon avis, laisse tomber ce pot...
Pour moi c'est une grosse daube !
En plus les sorties ne tombent pas en face de celles d'origine, je trouve ca trop moche...
-4 en 1 classique + une sortie au choix
-la sortie tu as le choix entre: simple t-bird, double t-bird, turbo-look, merged ou muffler, ce sont les plus courantes et entre elles il y a peu de variation de puisssance et de sonnorité, peut etre plus pour le dernier choix mais forcement le prix s'en ressent .....
voila pour un début !
;-) ;-)
alors pour avoir monter un GT monza sur une de mes VW je te garanti que c'est pas le top.limite esthétik....bruit presque simpa.mais nivo perf c'est a ch..., sa revient a peu pres a un pot d'origine.par contre je te conseille le double le double T-bird, t'en a environ pour 150€.....mais ta ton moteur qui s'exprime nettement mieu....mais vraiment nettement et un bruit que moi perso je kiff....sa te fait un ti siflement (tss...tss...tss...) pi ta cox s'envole
le meilleur pot pour type1 est à mon avis le BAS "Street Sport" . il est très silencieux et donne de bonnes performances et il a 2 tubes de sortie à la même place qu'un pot d'origine. il existe aussi en version Inox.
salut
j'ai monté le monza sur ma 1303, après quelques mois, le bruit est assez degueulasse à mon gout, il petarade vachement, et coté perf je l'ai pas trouvé terrible. et puis german a raison le pot ne va pas sur les sorties d'origine.
J'ai mis un motorsport il y a un mois, bruit pas mal mais vite saoulant (jsuis pas insonorisé)et puis qualité pourrie
tcho