quel pare-brise, peut on incorporer dans un arceau?
quelqu'un aurai t'il des plans d'arceau pour un LM1C.
Et comment faire un pare brise incorporer a l'arceau? (Je crois que c'est une lunette arrière de super 5)
Et sinon que pensez vous du fonctionnement du boite de type 2, sur un LM1C?
salut dawixx moi pour mon buggy,je suis allé voir un vitrier il m'a proposé un verre feuilleté avec un joint avec jont, donc il a fallut que je soude un petit fer plat pour le joint.pour l'arceau,le mieux c'est de le faire à ton gout et sur le bug ça sera le plus simple,bon courage et A+!!!
Re: quel pare-brise, peut on incorporer dans un arceau?
Sur mon bug j'ai soudé un fer plat tout autour et mis un pare brise feuilleté, avec un joint en S de lunette arrière de Super 5 (et non pas la lunette).Il faut tailler le pare brise avec 2 à 3mm de moins pour avoir du jeu.
Pour ce qui est de la boite de combi sur un buggy, il faut d'abord l'adapter (c'est n'est pas une chose facile), sinon tu montes partout puisque les rapports sont plus courts, par contre suivant tes pneus tu vas te trainer sur la route
@+ mika
ok pour le fer plat soudé sur tout le tour et le pare brise desoupé sur mesure, mais tu peut tout simplement apres le coller... avec de la colle noir a parebrise, ca fait un montage "flush" beaucoup plus esthetique...
pour le boite T2, le montage est en cours, je te tiens informé , a moins que tu ai finit ton montage avant moi, mais ca semnle etre tres bon pour le TT
Pare brise collé j'espère que ce type de colle est flexible car un arceau travaille.
Pour le montage de boite de combi effectivement il est fait et en TT ca marche très bien (beaucoup on vu mes passages dans les parties trialisantes au nat's) Quelques vidéos sont visibles sur le site du F4B
@+ mika
mika a écrit*:
Pare brise collé j'espère que ce type de colle est flexible car un arceau travaille.
@+ mika
justement les pare-brises de voitures modernes sont collés ainsi, et c'est, entre autre, fait pour rigidifier la caisse. donc ça peut que rigidifier l'arceau...par contre c'est plus de travail pour remplacer le pare-brise.
Merci pour tout vos conseils, j'ai souder un fer plats, sur lequel j'ai collé mon pare brise. IMPECCABLE.
Sinon pour la boite de T2, pas trop de probleme pour l'installé.a part un petit usinage sur les cardans. ça à l'air de pousser, en tout cas le train arrière "cire" avec des 235/70/15.
A voir sur rooute. Autrement je cherche des Modular....
je monte aussi une boite de bay, comment as tu fixé le nez de boite ?
merci