2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/05/2003, 20h34   #1
Mr_HP
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002
Quel look pour ma 1303

Voila voila la restauration se precise et je n'aurai certainement pas les moyens d'en faire un german look "KITU". La teinte dans laquelle je l'ai rachetée m'a fait craquer, c'est un vert metal clair, un peu plus clair que celui des Focus, les tours de phare, les poignée de portes, les marche pied sont peints en noir.
J'en ferais bien un style genre racing ou franch look, en conservant ce style de carrosserie avec des jantes Riviera chromées (15") un p'tit flamming léger sur le flanc (juste les contours avec du ruban adhésif 3mm) le tout posé parterre avec un équipement HiFi sans je l'espère trop faire "Jacky".
Pour le moteur, je pense y songer une fois le tout fini!!!
Merci de vos remarques et de vos critiques et surtout longue route à vous!!!
Vieux 20/05/2003, 20h39   #2
jerem51
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003
Envoyer un message via MSN à jerem51
Re: Quel look pour ma 1303

salut
chacun fait ce qu'il lui plait!
si toi tu l'imagine comme ça, fait la comme ça!
si tu demande les avis de tout le monde ça va faire un vieux débat qui ne s'arrétera jamais car tout le monde ne pense pas pareil que les autres.
par contre tu n'a pas une photo de ta 1303 pour voir la teinte?
a+
jerem51 est déconnecté  
Vieux 20/05/2003, 20h43   #3
ledoyen
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

Certains vont te dire "moi j'aime le flaming mais pas le droppage extrème", d'autres, "posée par terre c'est top, mais les riviera c'est dépassées", etc, etc.
Je te dirais simplement que si le style que tu souhaites lui donner te plait alors vas-y. Fais toi plaisir. L'important n'est pas temps le style que les autres aiment mais le fait que tu sois heureux de monter dedans.
Pour te donner un exemple j'avais un combi split droppé avec des empi polies. Tout le monde le trouvait génial. Je l'ai remonté et mis des jantes d'origine parce que j'aime bien ce coté ancien. Il plaisait moins ensuite à beaucoup, mais 100 fois plus à moi....
Vieux 20/05/2003, 20h50   #4
thomas83
Membre

ouais Mr_HP! fait ce que tu souhaites sans te soucier des autres et du nom du look...t'as qu'à faire un germanofrancopakistanaioldspeedschoolvintageracing stockcal-look
Vieux 20/05/2003, 21h53   #5
type18
Membre

Ben voilà mon avis si ça peut t'aider: j'aime pas le vert, j'ai toujours voulu une Cox bleue( ma préférée), si possible une 1300 de 67( elle était blanche) comme j'avais à 20 ans.
Il y a 6 ans , le virus ayant refait surface, j'ai cherché une cox, et j'ai trouvé une 1303 verte très foncée, presque noire( teinte mercedes vers 1970), et j'aime pas les vert!je le déteste!
Finalement au gré des meetings les gens la trouvent pas mal, il y a même qui m'ont félicité pour la couleur choisie!?
j'ai peint les jantes d'origine en blanc et c'est tout, surtout que c'est une voiture qui roule presque tous les jours, mon fils vient de faire son permis, il faut que ce soit homologué pour éviter les problèmes.
souvient toi aussi que beaucoup de 1303 ont été mises à toutes les sauces, et que celles d'origine deviennent rares.
petite exception, pour aller dans les meeting, j'y mets de rares jantes Hegglin d'origine Suisse en 14 pouces, fabriquées vers 1970 pour un préparateur de Zurich, le problème, je dois mettre des cales à l'avant, ça touche quand je braque, je n'ai pas encore pu savoir comment les Suisse allemands faisaient à l'époque pour que ça passe, mais ça ne saurait tarder.
Finalement, fais comme bon te semble, ta voiture doit te plaire à toi en premier,c'est toi qui roule en premier, mais si tu veux un autre truc, prends une indigestion de photos de 1303, trie le bon et le mauvais et garde le meilleur, ce qui te semble à ton goût!
Allez courage! a+
type18 est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

WPK Racing shop

Microprix

VBA près de Poitiers

Mecatechnic

Bugs Are Us

Nostalgia VW Shop

Slide Performance

Dream Machine