salut tt le monde!
en fait c est pour un 1600 un peu prepare mais mes culasses sont des 040 retravaillées et dont le rapport volumetrique est de 10:1 et je sais pas si je sais pas si je dois ajouter un additif ou pas pour ne pas tout exploser... :-o
merci d avance pour vos conseils
Mais Loic, 1200RS, esimon et j'en oublie t'expliqueront cela mieux que moi!
Comme dirait 1200 RS : 10:1, c'est pas glop !
tu es tetu, on t'a repondu 3 fois sur 3 post differents, dont deux que j'ai demander à la redac de fermer(je les en remercie).
Ils ont ete fermes puisque tu poses toujours la meme question.
On t'a dit entre 9 et 9.5.
quant aux additifs pour retarder le cliquetis, ce n'est qu'un miroir aux alouettes, ils ne font que ralentir la combustion, pas les phenomenes de cliquetis.
je pense que je vais renouveller ma demande, avec des fleurs. ;-)
Si tu n'es pas d'accord avec moi, contacte moi par mp.
fred
non.
avec Loic, on lui a deja repondu, et il continue.
Si on lui dit 10, il va mettre 10, pus tout casser en disant qu'on lui a donné une mauvaise info.
deja, 9.5, c'est avec un DH mini et une chambre super compacte, sinon, 9 me semble suffisant.
j'ai pour habitude de dire ce que je pense, meme si lui dire ce qu'il veut entendre serai plus reposant.
maintenant, si il veut mettre 10, ça va lui couter la peau des couilles, car il faut de l'indice 100 plombé à mon avis, surtout ne connaissant pas les caracteristiques de ses chambres de combustions(vaut mieux jouer la securité dans ce cas). et il y en a meme chez un annonceur pas loin de chez lui.(à 5€ le litre, ce qui est le meme prix que partout ailleurs!!)