Je voudrais changer mon échappement d'origine sur ma 1300 de 72', sachant que les ailes arrières font +5 cm, et que je ne remets pas de pare-choc ni de T-bar...
Quel(s) échappements mettre pour que rien ne dépasse de la jupe arrière? J'ai vu 2 ou 3 modèles, tels que: simple t-bird, Turbo-look (vu sur vw tech N°10), ou encore un EMPI simple sortie...mais quelqu'un peut-il me dire si il a installé ou déjà vu des échappement montés qui ne dépassent pas?
Je veux qu'il ne soit pas bruyant, ou pas trop.
Le 4/1 spaghetti ne fait-il justement pas sortir le silencieux de l'arrière?
C'est tout pour les questions...pour l'instant!
oui, c'est le TURBO LOOK normalement. Mais souvent il y a le coude qui relie le silencieux au "spaghetti" qui dépasse...est-ce le cas? Si non, peux-tu te renseigner sur le nom de son échappment?
c'est un 4en1 avec silencieux dans l'aile dit turbo look par bugpack.
je l'ai, il ne dépasse pas, reste très discret hestétiquement et la sonorité est très appréçiable sans révéiller tout le quartier.
avec un t-bird c'est sur ça depasse de la jupe je suis passer au turbo look la rien ne depasse le bruit est plus sourd par raport au t-bird coter perf un peut plus de couple si non ça n'a rien changer de plus :-D
j'ai également un turbo look, rien ne dépasse de la jupe même au niveau du 4 en 1, par contre j'ai du raccourcir la sortie de 5cm, elle frottait par terre de temps en temps.
Bah moi, j'ai un 4en1 avec un turbo look Bugpack et çà dépasse...
C'est sûr çà ne dépasse pas de deux mètres (ce n'est pas un stinger...) mais effectivement le coude du 4en1 dépasse un peu de la jupe, 5 centimètres à tout casser...