Je possède une cox standard de 71 et je suis en train de remonter un 1600 échange standard "stock" que j'ai récupéré sur un combi, viens la question de l'échappement et je me demande quel modèle offre le meilleur rapport qualité/prix sans pour autant sacrifier la sonorité. Merci de me donner votre avis pour m'aider dans mon choix.
D'accord avec KY260
plus de chauffe culasses au dessus de 3500 rpm continu et moins de couple à bas régime qu'un bon pot d'échappement "sport" => Bugpack simple T-bird par exemple
dépend de ce qu' on attend niveau sonorité, mais perso je le supporterais pas (et surtout niveau look) mais après les goûts et les couleurs...
le turbo look (pas sur du nom...) est peut-être mieux (et encore...), je pense.
Merci pour ces infos, effectivement je préfère privilégier la fiablilité et dans cette matière apparement le T bird semble le mieux placé. Que pensez vous du "motorsport" on le trouve sur tout les sites de ventes en ligne ?
Pour ce qui est des sorties peu importe d'utiliser celle d'origine ou pas.