Je sais, c'est idiot, j'ai une 1303 Cab de 73 que je viens de récuperer d'un longue et mauvaise aventure, j'habite a paris, je voudrais m'inscrire dans un club et pariciper a des evenements, profiter de l'ambience, discuter avec d'autres personnes qui aiment ces voitures... Etre membre d'un club cox... Le probleme c'est que j'aime la mienne plus que les autres, evidemment... Mais j'adore tous les modèles dérivés, tout ce qui se rapproche de la cox, du buggy au combi, en passant par la 365 et les schwimwagen (pas sur de l'ortograf)...
Commence par faire un tour aux différents rencard du coin, fait connaissance, ensuite tu fait t'on choix en fonction des affinitées, ect .......
Mais on ne peut pas te conseiller tel club, c'est pas cool pour les autres. Regarde en haut, rubrique Agenda, tu vas trouver ton bonheur.
A+++
tu t'en pose des questions en ce moment...
si tu es inscrit dans un club attends de voir si il te plait, si ce n'est pas le cas, cherche en un autre mais dans tous les cas, c'est dans un club de cox qu'il y aura la plus grande diversité ( sauf exceptions pour ne pas remplir le forum de c'est faux, il y a untel ou tel club qui.....)
il est pas ce "club ci" (flat4ever) ;-) :-D
la même ambiance(des gars qui rigolent, qui se donnent des bons conseils, qui aident les autres, les connaissances des un vers les autres, des expériences différentes.
des régions différentes(du national a l'internationnal)
des niveau familial et professionel trés diversifiés
des rancard et meeting fais avec ou sans les autres membres ;-)
et comme dans les vrai club, des rigolades, des prises de t^tes,des casses bonbons,des cool,des speed,des gaucher,des droitiers et avec aussi des echecs, des gars qui abandonnent, puis qui reviennent ou pas........ etc.......
un petit monde quoi :-D :-D
vas aux rencard sur la region parisiènne, rencontre des gars et fais toi ton opinion et aprés tu vérras :-(