:-?Bonsoir a tous.
J'ai un 1835 qui marche bien mais j'aimerais savoir si mes carbus(2 idf 40 avec buses de 28 mm) ne sont pas un peut justes?les culasses sont des 041 le vilo stock echapmt bas aac 110.Il est trée coupleux en bas mais arrivé vers les 4000 tr ça s'essoufle!(j'ai la pompe à essence electrique)donc si vous pouviez m'aidez, buses plus grosses ou 44idf...merci d'avance a tous.
Avant d'ouvrir le bloc je regarderai du coté de la taille des buses des carbus et de la taille des gicleurs. Perso j'ai un 1835 avec un Engle 120 et de dellorto de 40 busés en 30 le gicleurs principal (au bout du tube emulseur) a été repercé à 1,6mm. Mes culasses sont stock. Je peux t'assurer que le moteur prend sans probleme plus de 4000 tour.
:-?Bonsoir a tous.
J'ai un 1835 qui marche bien mais j'aimerais savoir si mes carbus(2 idf 40 avec buses de 28 mm) ne sont pas un peut justes?les culasses sont des 041 le vilo stock echapmt bas aac 110.Il est trée coupleux en bas mais arrivé vers les 4000 tr ça s'essoufle!(j'ai la pompe à essence electrique)donc si vous pouviez m'aidez, buses plus grosses ou 44idf...merci d'avance a tous.
Utilise le tout nouveau service de ce merveilleux site : La Boite à Outils Perfo. (à droite sur la page d'accueil...)
Cela répondra à tes questions...
A + :-)
J'entend parler de gicleurs d'essence et de gicleurs d'air. Sur les dell il y a 3 gicleurs (Le principal, le ralenti et la reprise) y'a t'il un gicleur supplémentaire sur les weber ou les termes différe t'il?