Je possède un 1641cc, carbu central Weber 36 DCNF, allumage Ignitor et échappement double t-bird.
J'aimerais savoir si il est possible de gagner en puissance en montant un kit 2 carbus type Weber 40 IDF???
Merci d'avance
Oui, tu y gagneras, ne serait-ce qu'en souplesse et en conso, si tu gardes le meme style de conduite, mais tu fera mieux encore si tu greffes un echappement du bon diametre(1"3/8 ou 1"1/2) avec tes doubles 40.
De plus, tu as alors une bonne base pour evoluer vers des mecaniques plus mechantes, quelque soit le style que tu aimes(Daily, street, routiere..)
1200rs quel est le diamêtre des collecteur que tu donne ou les shop qui les vende car je connait les shop qui connaice et qui voi que par le 1"5/8 qui est trop gros pour mon 1300 boosté
Merci, je pense qu'avec ce type d'échappement et 2 carbu. Weber 40 IDF je devrais atteindre des perf. honorables pour un 1641cc... avant de passer un jour à un moteur beaucoup plus "actuel"...
coxiracer, change de shop. Non, je deconne.(OK, je sors, mais quand j'ai fini ;-) )
Les merged existent dans tous les diametres de 1"3/8 à 2"1/4, par 1/8 de pouce.
le 1"3/8, chez Bugpack, apres chez Berg et Bugpack.
Il y a certainement d'autres marques.
salut!
Y a-t-il reelement une grande difference entre 2 carbus de 36 et 2 carbus de 40 IDF sur un 1641? Quelqu'un de chez Dream m..... m'a soutenu que non...