quel carbu ce monte sur cette drole de pipe EMPI???
je possede une pipe d'admission de marque EMPI prévue pour monter un seul carbu central et ressemblant bcp a celle de marque BUGPACK prévue pr un DFAV que tt le monde connait...maispr ce modele EMPI personne n'a pu me renseigner!!si qq'un connait ce modele,pourrait il me dire quel carbu puis je installer? je ne peux pas encore envoyer de photos,il faut que j'en réduise la taillle! (l'inscription EMPI figure sur le "cote droit" et en relief,la pose du carbu semble etre ds le meme sens qu'un DFAV apparemment,et je ne pense pas que ce soit un SOLEX de BX14 ou BX16...oui Solex et non Weber pr info!) merci bcp a vous!!!
Re: quel carbu ce monte sur cette drole de pipe EMPI???
Salut Stéphane,
Tu as deja posé cette question sur le Forum technique moteur origine le 21/08/03 à 23h52 Question deja posée.
Dejà, Wild181 te demandais une photo ou un dessin . . .
Il ne sert à rien de poser plusieurs fois la même question et en plus dans plusieurs Forums. En général les internautes qui fréquentent Flat4ever lisent tous les forums.
Pipe Holley : Elle ressemble grossièrement à une pipe pour 36 DCNF au niveau de la forme. Je crois me souvenir qu'il ya une photo sur le site dans l'article sur les carburateurs centraux adaptables...
Corrigez moi si je me trompe, mais pour un progressif les diametres des trous devraient être differents, et la pipe habituelle pour les DCNF a la platine tournée a 90º par rapport a celle ci, avec une pipe pour chaque corp de carbu.
Mais peut être est ce une pipe prevue pour 42 DCNF.