Salut j'ai une cox equipée d'un T4 2L avec 44 Weber, AAC Web Cam, 4en1 BAS... et j'ai un 009 mais ki est en mauvais etat.... donc je vais le remplacer et je recherche le meilleur compromis pour mon moteur, 009 ou 050?
les culasses sont des 1800 neuves AAC 301 si je me trompe pas ...le rapport volumetrique je ne le connais pas quant a l'utilisation est quotidienne balade concentre... pas de piste ou autres ... Quand tu demandes 'valeur de chasse' que veux tu dire?
il faut absolument savoir cette valeur pour choisir un type d'allumeur? Parce que j'en ai aucune idée et je ne me sens pas de déculasser pour avoir cette valeur :-o
je pensais simplement qu'en enumerant les pieces montées sur mon moteur suffirait.... je peux rien dire de plus... donc comment choisir? :-?
freddylabulle a écrit :
il faut absolument savoir cette valeur pour choisir un type d'allumeur? Parce que j'en ai aucune idée et je ne me sens pas de déculasser pour avoir cette valeur :-o
Si il y a [size=xx-large]1[/size] valeur a connaitre sur un moteur, c'est le rapport volumétrique, on peut rien y faire....
Citation:
je pensais simplement qu'en enumerant les pieces montées sur mon moteur suffirait....
Le D.H influe sur le choix de l'allumeur ? premiere fois que j'entends ça!je pense qu'avec un bon allumeur perfo il n'y pas de soucis quelque soit le DH .