Salut,
Je voulais savoir si sa valait le cout de changer mon ACC étant donné que mon moteur est a nouveau ouvert suite a une fuite d'huile

.
Ma config actuel est un 1600 stock avec:
- culasse double admin 35x32 neuve
- culbu 1.4 avec ressort renfo
- cylindre et pistons neufs AA product
- carbu d'origine
- allumage 009 electronique avec faisceau neuf
- echappement 4en1 + simple T-bird
je voulais savoir quel type d'AAC poser pour diminuer ma conso et améliorer un peu le couple a bas régime. c'est un combi devon un peu daily mais surtout weekend et vacances donc bien chargé (je suis pas un fan de vitesse je prends toutes les départementales jamais d'autoroutes.) j'ai une boite de R5 et ma conso en boite 4 avant était inférieur a 9.5L/100.
et deuxiemen je voudrais passer en double carbu pour de meilleure reprise sur voie d'accélération histoire de ne pas devoir faire freiner un bahut qui arrive a 100km/h.
qu'elle est le meilleur rapport qualité prix et installation??? j'ai bien lu le post sur les petites prépa moteur mais je suis perdu quand je vois tout ce qui existe en occassion et chez les fournisseurs de pieces.
donc en résumé.
quel AAC avec quel double carbu pour une faible conso et un maximum de puissance dans la config que je suis?
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et témoignage que vous pourrez me donner.
A+