Bonjour a tous
Je suis actuellement en train de retaper une cox 79 1200 passée à 1600 en échange standart sur laquelle j'ai monter des Webers 34. Je voudrai m'attaquer a l'échappement.
Un amis m'as gentiment refiler un A1 dynomax avec un 1.5/8 vendu a la base avec un stinger. Mais moi je veux mettre du chauffage et je me demandais si il était possible de trouver un 4en1 compatible avec ma sortie dynomax et les boites de chaufage d'origine... Cela m'éviterai de devoir acheter un kit CB à pres de 500€ ou encore de me les geler en hiver vu que je suis un daily driver.
oui mais d'apres un le vendeur de DND perf à zaventem (belgique) il n'y a pas moyen de monter un pot A1 dynomax sur un 4en1 spagheti... quelqu'un posede il cette config?
oui mais d'apres un le vendeur de DND perf à zaventem (belgique) il n'y a pas moyen de monter un pot A1 dynomax sur un 4en1 spagheti... quelqu'un posede il cette config?
Il existe deux types de spaghettis pour les flat4:
les 4/1 style no-name, dont les 4 tubes d'échappement ne font pas toujours la même longueur,
les 4/1 merged, dont les 4 tubes d'échappement font la même longueur.
Pour chaque type de 4/1, il existe un Dynomax. Tu es manifestement équipé d'un Dynomax pour 4/1 merged.
Pour avoir du chauffage tout en conservant ton Dynomax, tu dois acheter un kit 4/1 CB ou Empi avec boîtes de chauffage.
oki merci pr cet éclairage sur la question. Je m'en retourne donc aux revendeurs de pièces détachées pour dégoter ce système apparement assez rare. Je l'ai vu en effet chez empi et chez cb mais pas en france malheureusement.
oki merci pr cet éclairage sur la question. Je m'en retourne donc aux revendeurs de pièces détachées pour dégoter ce système apparement assez rare. Je l'ai vu en effet chez empi et chez cb mais pas en france malheureusement.
Les pros français sont tout-à-fait en mesure de te le procurer, ça doit être sur commande. Il existe aussi chez Bugpack.