Voila, suite à un accident je peux enfin changer mon 4 en 1 motorsport qui d'après ce que j'ai pu lire ici ne fait pas l'unanimité!
ma question est simple, je dois en changer mon budjet n'est pas énorme, disons 150€ (si le jeu en vaut la chandelle je peux mettre un peu plus).
Lequel me conseillerez vous?? l'autre contrainte est qu'il ne soit pas plus bruyant ou très peu que le motorsport.
J'ai vu dans le même esprit le eurosport (dont le look me plait tout comme le motorsport) de chez Empi, quelqu'un l'a-t-il déjà testé? performance, sonorité?
d'autre part je compte mettre un gaine thermotech, depuis le motorsport la chauffe moteur à considérablement augmenté (j'ai un 1641 DA préparé), avez vous vu une différence pour ceux qui l'ont utilisée??
Bonjour,
L'échappement eurosport de Empi est celui que j'utilisait.
Au point de vue sonorité, je le trouvait très agréable autant sur route qu'en ville.
Il est plus bruyant que celui d'origine mais pas trop.
Pour ce qui est des performances, j'ai vu une grosse différence lorsque je suis passé de l'origine à celui-la.
Le seul reproche que j'ai à lui faire est sa fragilité face à la rouille. J'ai fait environ 3000 km avec, et le chrome des 2 sorties à commencé à rouillé.
Pour le budjet, il ce vend ici 75$. Env 50 euro.
Simple t-bird de marque BUGPACK (bien préciser bugpack et non pas les autres de moins bonne qualité)
Celon moi (et le vwtech ) le meilleur Qualité/prix/sonorité.
Je l'ai eut en double t-bird un peu plus bruyant mais rien d'alarmant non plus. J'ai vu des turbo dans l'aile "bas de gamme) faire plus de bruit même neuf.
A défaut de trouver l'original eurosport de chez Tri-mil en France, je me dirige vers le sebring style à 230€, même si ça me casse la tirelire je me dis que c'est peut être un meilleur investissement dans la durée...
On va croiser les doigts pour le bruit!
merci encore @+
Salut,
J'ai le sebring sur ma 1302. Au niveau du bruit c'est subjectif. Cela en fait moins que l'ancien 4 en 1 mais plus (beaucoup plus) que l'origne.
Le son reste sympa, et en cruising a 100km/h c'est tout a fait acceptable.