2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 16h47   #1
Cyrcox
Membre

Inscrit depuis : avril 2006
Quel 4 en 1 ? eurosport?

Bonjour à tous!

Voila, suite à un accident je peux enfin changer mon 4 en 1 motorsport qui d'après ce que j'ai pu lire ici ne fait pas l'unanimité!

ma question est simple, je dois en changer mon budjet n'est pas énorme, disons 150€ (si le jeu en vaut la chandelle je peux mettre un peu plus).
Lequel me conseillerez vous?? l'autre contrainte est qu'il ne soit pas plus bruyant ou très peu que le motorsport.

J'ai vu dans le même esprit le eurosport (dont le look me plait tout comme le motorsport) de chez Empi, quelqu'un l'a-t-il déjà testé? performance, sonorité?

d'autre part je compte mettre un gaine thermotech, depuis le motorsport la chauffe moteur à considérablement augmenté (j'ai un 1641 DA préparé), avez vous vu une différence pour ceux qui l'ont utilisée??

Merci à tous pour vos réponses!

Cyrcox
Cyrcox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 20h10   #2
Guilom8
Membre

Inscrit depuis : septembre 2007
Envoyer un message via MSN à Guilom8
Bonjour,
L'échappement eurosport de Empi est celui que j'utilisait.
Au point de vue sonorité, je le trouvait très agréable autant sur route qu'en ville.
Il est plus bruyant que celui d'origine mais pas trop.
Pour ce qui est des performances, j'ai vu une grosse différence lorsque je suis passé de l'origine à celui-la.
Le seul reproche que j'ai à lui faire est sa fragilité face à la rouille. J'ai fait environ 3000 km avec, et le chrome des 2 sorties à commencé à rouillé.
Pour le budjet, il ce vend ici 75$. Env 50 euro.
Guilom8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 22h40   #3
ematoic
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Simple t-bird de marque BUGPACK (bien préciser bugpack et non pas les autres de moins bonne qualité)
Celon moi (et le vwtech ) le meilleur Qualité/prix/sonorité.

Je l'ai eut en double t-bird un peu plus bruyant mais rien d'alarmant non plus. J'ai vu des turbo dans l'aile "bas de gamme) faire plus de bruit même neuf.

http://www.vwbreizh.com/
ematoic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 00h20   #4
Cyrcox
Membre

Inscrit depuis : avril 2006
Merci pour vos réponses!
Sur le motorsport c'est pareil, les chromes n'ont pas tenu malgré l'entretien avec les produits spécifiques...Le t-bird à l'air bien mais plus dans la look stock, c'est le seul pb!
A défaut de trouver l'original eurosport de chez Tri-mil en France, je me dirige vers le sebring style à 230€, même si ça me casse la tirelire je me dis que c'est peut être un meilleur investissement dans la durée...
On va croiser les doigts pour le bruit!
merci encore @+
Cyrcox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2008, 06h36   #5
Twin_31
Membre

Inscrit depuis : février 2006
Salut,
J'ai le sebring sur ma 1302. Au niveau du bruit c'est subjectif. Cela en fait moins que l'ancien 4 en 1 mais plus (beaucoup plus) que l'origne.
Le son reste sympa, et en cruising a 100km/h c'est tout a fait acceptable.

Twin
Twin_31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel config carbu 44idf pour 1971cm3 ? droopy250 Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 13 08/02/2007 07h53
quel allumeur pour quel moteur? ptitben Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 5 18/04/2005 07h37
Trou a l'accélération , By pass quel et l'orde des gicleurs yoann_du17 Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 0 04/03/2005 08h53
quel pot choisir ? sanity Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions 12 26/01/2005 15h22
Quel sont les differents ACCperfo en fonction des puissance et cylindrées? et quel interet? Archiviste Archives ancien forum Technique 4 16/06/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Slide Performance

Paruzzi

Bugs Are Us

VW Discount

Cliquez ici

Meca-Evolution

Beetle 64

Mecatechnic

WPK Racing shop