-Cox 1200 rose bonbon avec chromes peints en époxy noir intérieur blanc avec siège de R17 , jantes porsche apparue dans le N°2 de SVW
-Cox rouge de Colin Burnham (un cal look totalement déchromé avec jantes Empi 8 noir)
-Fausse split noire d'Alain Renckens dans le n°7
.....etc toutes les européennes des 15 premiers numéros!
Pareil ,certains m'ont marqué,mais que sont ils devenus??????????????
Mais comment savoir????????
A part le bouche a oreilles??????????
Perso,j'aimerai bien voir des fotos avant et maintenant pour les quelques rescapés encore en état,car je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup :-o ;-) :-o :-D
une '62 bleu turquoise parue ds le numero 3 photo de dingo (de memoire ,je confirmerai) appartient toujours au meme proprio et n'a pas changee de look ,elle roule tres tres peu ,du genre sortie pour le CT ....
et la cox de kiki d bois ,une blanche avec deco laterale a change de proprio mais est tjrs en region parisienne. (repeinte depuis).
et le combi split pick up noir avec des scallops jaune , dont le toit se retirait comme un hard top , la derniere fois que je l ai vu c etait en 99 ....en regoin parisienne , et depuis ...???
Je n'ai plus à disposition les premiers n° de SVW (je peu les récupérer pour fin février) mais ce serait chouette de faire des scan des photos des cal look qui nous ont marqué afin de faire un véritable avis de recherche!
Sur Chambéry, on avait récupéré une 1302 pick-up bleue top chop parrue dans le numéro ??? J'ai oublié, et la flemme de chercher.
Rien a recuperer, tout avait pourri (structure en aglo.)donc, fini a la benne.
Le top chop avait été réalisé sans soudures, tout au rivet-pop et a la choucroute :-(
2 cm de mastic (d'épaisseur, hein, pas en hauteur !) sur les portes...
Le volant etait hexagonal "maison", en bois, recouvert de skai...Rien que du beau monde :-D
voili voilou :-?