Re: Que faire pour booster mon 1200 qui a 220 000 KM
tu veux faire quoi?
redonner une jeunesse ou bien lui donner plus de puissance?
un ptit coup de jeunesse serait de refaire une segmentation,changer ses cousinnets de bielles,verifier ses pistons si ils sont pas trop usés,changer ses cylindres,regarder si il y a du jeu au niveau villebrequin
en gros refaire ton moteur si tu crois qu'il a un coup de vieux.
pour ma part donner plus de puissance te fera plus sortir de la thune qu'autre chose,si tu veux gagner un peu de puissance,passe en 1300 et met ton 1200 de coté.
mais sinon,le 1200 est un bon moteur a condition de le laisser tel quel,c'est surement cela qui lui fait son charme...
@+
Re: Que faire pour booster mon 1200 qui a 220 000 KM
Salut teos,
c'est possible, si tu n'attends pas une hausse facile et importante.
En un, tu dois envisager une petite réfection de ton moulin, ce qui ne lui fera jamais de tord,
en deux, tu te replonge dans le poste "mild tuning" ci-dessous
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=19409&forum=6#128802
en trois, tu mets tes mains dans le camboui
en quatre, t'es fier et content car tu as autre chose que la soluce facile de tape un 1600....
C'est peut être pas le Pérou, mais au moins, tu auras opté pour de l'exotisme.
A plus, et ties nous au courant du résultat!
Pat
G été sur CASTORTEAM, et là y a vraiment autre chose et ce sont aussi de belles voitures.
G un penchant pour les Porshes et les Viper et petite émossion pour la Golf verte (g 1 golf, beaucoup plus simple).
a+