voila je vien de me remonté un 1600cc que je vien de finir le rodage y a peut de tps mais je veut que sa marche encors un peut +!!!
voila ma config:
bloc 1600cc (tt est neuf dedans coussinet etc..), ACC110 ,tige culbu chromoly, ressort soupape renforcé , volant moteur allégé , 4en1 + échappement EMPI (style muffler voir photo a coté) allumage 009 , bobine bleu , carbu 32/36prog pour le moment mais je vais passé en kadron de 40.
donc ma question est: que faut il de plus pour gagné encors un peut de cv???
c'est le rapport de bras de levier de ton culbu, d'origine c'est du 1.1, c'est a dire que quand ta tige de culbus monte de 1cm, ça fait 1.1cm à la souppape, pour du 1.25, c'est 1.25cm et.........
PS : j'aime pas les vilos chinois
ok 1200RSR merci.mais quesque sa changera exactement?si je mes ca j'aurais quoi?plus de couple,une meilleur accélération....etc....??????y a t il autre chose que je doit metre pour allé avec ses culbus?? et le mieu c'est des culbus 1.25?? et autre question encors combien que sa coute un peut pret??
pour Madcow mon budget étant résonnable.je cherche juste un peut a amélioré mon petit 1600cc sans tt redémonté!!! donc si ta des astuces..!!!????
quel amélioration pour mes culasses stp? aurai tu des photos? et des explications?ou lien a me filé avec tt sa?
c'est quoi le "RV"?? (je m'y connait pas trop dans c'est therme dsl )
j'ai un collecteur 4en1 basic qui est pas adapté a mon échappement,sa y joue bcp sa?j'ai pensé biensur qu'il faudrai que je le change...
c'est quoi le "RV"?? (je m'y connait pas trop dans c'est therme dsl )
Citation:
Posté par black cox
c'est quoi des culbus 1.25?? ts ses thermes je connais pas!!! trop complexe et pas assez de connaissance!!!!
Rassures moi, ce n'est pas toi qui a remonté ton bloc ??
Commences par acheter une RTA et lire tous les posts sur le sujet!!, dont un spécial "améliortions des 1600 de base sans ouvrir le bloc ..."
Cela t'évitera de faire des bêtises qui coutent chères, ou de rendre ton moteur moins performant !!!
et en attendant, roule pour voir le comportement de ton moteur !