La question est simple mes parechoques étants plus que tordus, je voudrais en acheter en neuf.... et les repeindre en noirs satiné. Une qualité brésilienne est elle suffissante le chrome m'important peu. sachant aussi qu'un poncage va étre effectué puis couche d'appret puis peinture (peut etre une couche d'anti-rouille avant appret est necessaire??)
Ce serait dommage de sacrifier un chrome origine...
Mais fais comme tu l'sens les origines sont vraiment pare...chocs... :-D et pas que pour le décor...choix donc plutôt difficile éffectivement...
En 2003 fais ce que tu crois...:-D
@+
Variantman :-D
en +, les pare choc brésil sont + léger que de l'allemagne !!
SALUT
La réponse que je vais te donner est aussi bète et simple que la question que tu as posé ( a savoir pourquoi tu l'a posée d'ailleur)
Tu nous demande quels pare-choc choisir afin de les poncer , de les appreter et de les repeindre!!!
La réponse est simple LES PLUS CHER BIEN SUR
Réflechis quand tu parles , tu nous crois assez con pour acheter des pare-choc "Allemand" pour en faire ce que tu veux en faire?
Prends des initiatives un peu , vt'es un grand garçon , réfléchis.
@bientot quand même
Stéphane
Maintenant,je verrai pas l'utiliter de mettre une couche d'antirouille sur du métal neuf.Ton surfacer et ta peinture protègerons bien l'ensemble,et tant que tu y es mets en partout,intérieur et extérieur.
voilà
Mon avis :
Brésil ou Allemand --> tout dépend de l'utilisation du véhicule,
je m'explique, j'ai deux cox, sur celle que j'utilise tout les jours j'ai mis des brésiliens car il n'ont pas le temps de viellir (il y en a toujours un pour te les rapper en ville). Mais sur ma cox du dimanche, là j'ai des allemand.
Et pour ce qui est des chromes, leurs qualité actuelle est nettement inférieur aux origines (que ce soit all. ou Brésil).
Maintenant libre à toi de choisir aussi en fonction du budjet.
@+, Yo
La question n'était pas orienté chrome car de ce point de vue je ne suis pas bête les moins chèes sont effectivement les plus approprié. Mais c'est concernant le métal en lui même si les brésiliens rouille au bout de 2 mois avec la peinture alors que les allemands dure un ans.... le calcul est vite fait.
C'est remoi
Ouai , bon ok , excuses moi youkoum , je me suis emporté , le week-end fatiguantt les gosses la femme etc... :-D
Quoi qu'il en soit , si tu traite anti-rouille et si c'est bien fait , la qualité brésil suffit largement du moment que le travail de protection a été fait comme il faut dès le départ , y'a pas de problème.
@bientot
Stéphane
Sur ma 1303, j'ai mis des pare-chocs en poly, poncés, apretés et peints !
Ca tiens bien, c'est beau !, et léger en plus ....
vinz ;-)
La réponse que je vais te donner est aussi bète et simple que la question que tu as posé ( a savoir pourquoi tu l'a posée d'ailleur)
Tu nous demande quels pare-choc choisir afin de les poncer , de les appreter et de les repeindre!!!
La réponse est simple LES PLUS CHER BIEN SUR
Réflechis quand tu parles , tu nous crois assez con pour acheter des pare-choc "Allemand" pour en faire ce que tu veux en faire?
Prends des initiatives un peu , vt'es un grand garçon , réfléchis.
@bientot quand même
Stéphane
Tout à fait d'accord l'ami :-D :-D :-D :-D :-D