ben sauf erreur de ma partmais au vue de la tof
je dirais que c'est la canalisation du chauffage qui arrive dans le compartiment sous la banquette arriere d'un bay equiper pour recevoir 9 places
amicalement
J'ai pas ça dans mon neuf places. Les passagers de la banquette du fond sont chauffés par une bouche située sous la banquette du milieu. Le deluxe 74 de mon pote ne possède pas non plus d'ouverture de chauffage.
Dans tous les cas, si ce sont les emplacements pour des conduits de chauffage je ne pense pas qu'ils soient ouverts sur les bus (8 ou 9 places).
Maintenant je crois qu'il y'a un problème sur la question car je ne suis pas sûr qu'on parle des éléments avec trois trous cités dans la question. Peut-être pourrais tu préciser ta question avec, pourquoi pas, une petite flèche sur ta photo (ou, si j'ai bien compris la question, 2 petites flèches).
heu ... on dirait qu'il y a une sorte de levier sur les disques avec les trous! peut être que ça permet d'ouvrir les conduit de chauffage et de chauffer l'arrière du bus! Sur le mien, il n'y a plus rien a cette endroit ... juste les tubes de chauffage à moitié ouvert qui passe ... mais il est en fort mauvaise état!
contrairement à Shrek, sur mon deluxe, je posséde bien des sorties de chauffage sous la banquette arrière et ça y ressemble étrangement.je penche donc plutot pour cette hypothése cependant,comme je ne les ai jamais démonté, je ne peut rien affirmer...
par ailleur,dans mon cas, les sorties de chauffage sous la banquette du milieu ne sont pas percées... et il y a une autre sortie devant la banquette centrale au niveau du passage entre les sièges...